22 avril 2013

Rencontres

Etant invité à une fête où on ne connait que très peu de monde, nous permet parfois de faire des rencontres intéressantes. C’était mon cas samedi dernier, je connaissais que l’hôte et personne d’autres, même pas son mari ; drôle, non ? Mais étant une personne plutôt ouverte, je n’hésitais pas à accepter l’invitation. Je ne le regrettais pas.
Parmi ce groupe très cosmopolite on m’a présenté une compatriote à moi ayant ouvert il y a peu de temps un hôtel à Siem Reap au Cambodge. Un concept que j’avais rencontré il y a quelques années lors d’un voyage à Central Java. De vieilles maisons avaient été achetées à travers le pays, remontées sur le territoire de l’hôtel puis restaurées. Après ce que j’ai pu voir sur la page web, le lieu est sublime ! Mon amie qui fêtait son anniversaire avait pu le testé et me confirmait l’excellence des lieux. J’ai donc décidé de faire un peu de la pub sur mon blog, une pub choisi par moi-même. Et en plus, il y a en ce moment une offer alléchante! Je vous laisse découvrir ce lieu sublime par vous-même pour vous donner envie de retourner ou d’aller découvrir Siem Reap et ses vestiges du 11ème siècle, les temples d’Angkor


Durant la même soirée j’ai également fait la connaissance d’une jeune japonaise qui parle français, mais oui, et qui a créé une société important du « fine food » venant d’Europe. Donc, si vous voulez surprendre vos amis qui vivent loin de chez eux depuis un moment durant une soirée, jetez un coup d’œil dans l’étalage proposé sur sa page web, vous commencerez à saliver aussi tôt, je vous le garantie !
Je sais, il y a en ce moment plusieurs société qui offrent des produits venant d’Europe, mais pour le peu que je sache, elle a visé le haut de gamme, des bonnes choses pour les grandes occasions. Nous avions pu gouter certains de ces produits lors de la soirée et nous nous étions régalés !


Ce serait tout pour aujourd’hui, je vous retrouve bientôt pour la suite des récits du voyage au Japon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire