9 novembre 2012

Vente privée

Mais oui, je sais, c'est plutôt silence radio sur mon blog; c'est tout simplement l'inspiration qui manque pour le moment et comme j'ai repris un peu plus d'activité auprès de l'association Suisse, comme aussi chez make-a-wish, c'est le temps qui me manque. Et là, je viens carréement avec une pub... Il faut le faire...
Mais oui, en revenant de mon long séjour en Suisse, j'ai apporté dans mes valises des pièces de bijoux de mode crées par notre ainée. Mes lecteurs ici à Singapour le savent, ce n'est pas la première fois, ni la dernière certainement.
Peut-être ça tombe bien, vous cherchez encore des cadeaux de Noel à rapporter chez vous! Il est bien possible que je puisse vous présenter une orgininalité faite en corne et pierre semie-précieuses. N'hésitez pas de venir boire un verre avec moi et de jeter un coup d'oeil, je suis sure que les couleurs chaudes ainsi que la légerté de la corne puisse vous plaire.

Dear All,
Once more, I brought some Pieces of maria-xuan’s Jewelry to Singapore.
I would love to receive you at home for a Private Sale to present you her Creations.

Buffalo horn and semi-precious Stones will enchant you, as well as the bright colors of the lacquer.
Please, drop in having a look and sharing a Drink, don’t hesitate and bring your Friends along!

16th November 2012

17h00 – 20h00

17th November 2012

14h00 – 16h00

RSV till 14th Nov.

Cash and Cheque payment only

Where?

3 Mount Faber Road

#01-08 The Pearl


www.boticca.com (search: maria-xuan)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire