8 mars 2012

Le temps - Die Zeit

Les heures, jours, semaines et mois filent à grande vitesse et je ne trouve pas le temps de vous fournir régulièrement de nouvelles histoires, découvertes ou anecdotes sur la toile virtuelle qui est l’ordinateur.
Là, je prépare l’arrivée d’une de mes sœurs avec laquelle nous partirons pour lui faire découvrir une partie du Vietnam, pays que je commence à très bien connaitre.
Soyez donc indulgents et armez-vous de patience, je ne l’oublie pas, mon blog, une partie de moi dévoilant mes aventures asiatiques.


A tout bientôt !

Die Stunden, Tage, Wochen und Monate fliegen nur so dahin und ich verbringe nur wenig Zeit damit, Euch regelmässig neue Geschichten, Entedeckungen und Anektoten via Bildschirm zu vermitteln.
Momentan bereite ich die Ankunft einer meiner Schwestern vor; zusammen ziehen wir dann durch einen Teil Vietnams, ein Land das sie noch nie besucht hat und das ich in der Zwischenzeit recht gut kenne.
Seid einfach etwas geduldig mit mir. Ich vergesse meinen Blog nicht, er ist ja ein Teil von mir der etwas über mien Leben in Asien enthüllt.
Bis bald!

1 commentaire:

  1. Uf die Fotis vo euere Reis bin ig de gspannt.... heit en gueti Zyt zäme.
    En liebe Gruess Marianne

    RépondreSupprimer